Déclaration pajemploi
Comment faire la déclaration pajemploi alors que tous les mois il y aura des semaines où j'aurais travailler deux jours ou trois ou plus alors que sur le contrat on va noter quatres jours par semaine
Re: Déclaration pajemploi
Bonjour Jojeia, votre déclaration pajemploi doit correspondre à votre mensualisation notée sur votre contrat augmentée des heures sup s'il y a plus vos indemnités d'entretien et diminuée des heures pour maladie ou convenance personnelle de votre part.
Nourssonne
Bonjour,
il faut toujours declarer le meme nombre de jours d'activités et le nombre d'heures mensuelles calculer lors du contrat, si vous faites des heures complementaire ou supplémentaire il faut juste les déclarer dans la rubrique prévu a cet effet
OK donc si dans le mois il arrive que je fasse moins d'heure que ce qui est noté au contrat c'est tant pis je déclare ce qui est sur le contrat ?
ben oui car c'est une mensualisation, lissage des heures sur 12 mois donc il y aura toujours des mois on vous ferez plus en reel en des mois moins mais la declaration est toujours la meme
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS