Déclaration pajemploi
Bonjour les filles
j'ai besoin de vos lumières svp
Mon pe à voulu faire ça déclaration sur pajemploie et le site lui as dit ça :
"le salaire net total ne peut être inférieur au salaire horaire multiplié par le nombre d'heures normales" !!!
Impossible de joindre le ram donc je viens vers vous.
Je vous donne les informations de la déclaration
126h
13j
372€net mensualisation ( 46h30/semaine,3€/h ,32semaine par an)
Et 1h sup à 3,30€net pour le mois concerné
Donc 375,30€net pour le mois
Ensuite s'ajoute les frais
Merci d'avance de m'éclairer
Re: Déclaration pajemploi
Bonjour,
Apparemment vous avez 5 jours d'accueil par semaine donc cela fait 13.33 jours d'accueil = 14 jours pour pajemploi.
Ensuite je trouve 124 h et non 126 car 46.50 h x 32 semaines / 12 = 124 heures mensuelles.
car 124 heures x 3 heures = 372 euros
De plus vous 1.50 heure d'heure supplémentaire. De plus vous ne pouvez pas faire à 3.30 heure l'heure supplémentaire car dans la mensualisation vous avez déjà compte les heures au-delà de la 45e heure à 3.00 euros. Vous devez seulement faire l'1.50 heure à 30 centimes. Entre nous, vous n'avez pas pris beaucoup pour la majoration, c'est souvent 25 %.
Bonne journée
Coquelicot
Vous pouvez demander 3.30 seulement lorsqu'il y a des heures supplémentaires non prévues au contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS