Menu

pesolie *** 
le 05/11/16 à20:33

Declaration pajemploi

Bonsoir

Pouvez vous me confirmer si pas d 'erreurs

Arrêt maladie depuis le 05 octobre jours travaillés le 03 et 04 octobre 2016
mensualisation 5 jours travaillés par semaine sur 43 semaines par an donc 18 jours à déclarer habituellement
si je compte le nombre de jours non travaillés depuis le 05 octobre jusqu'au 31 octobre cela fait 19 jours d 'absence
donc 18 jours - 19 jours non travaillés cela fait -1 jour
Je trouve cela bizarre de me retrouver en négatif pour la déclaration est ce bien cela
pour les heures le salaire net trouvé avec calcul cours de cassation / salaire horaire ce qui fait 46.39/3.19 =14.5 heures à déclarer est ce bien cela

Merci de votre aide
bonne soirée

fanou **** 
le 06/11/16 à07:53

Re: Declaration pajemploi

Bonjour Pesolie,

Je reviens vers vous pour essayer de vous aider à mon tour....car moi aussi j'ai été confrontée au même problème (une période d'adaptation qui a commencé en toute fin de mois) et je suis venue sur le site chercher de l'aide....merci donc à toutes celles qui prennent de leur temps pour nous aider!
Donc, lorsque je peux aider maintenant, je le fais avec plaisir!
Moi aussi après déduction des jours d'absence aux jours d'activités mensualisés, je me suis retrouvée en négatif.
Dans ce cas-là, coquelicot (merci coquelicot!) préconnisait de déclarer les jours au réel : dans mon cas perso, j'avais travaillé 2 jours, j'ai donc déclarer 2 jours.
Pour les heures, c'est tout-à-fait juste : vous arrondissez à 15 heures .
Faut reconnaître que c'est quand même compliqué tout ça et les parents sont complètement perdus! Sur pajemploi il donne bien une explication et un exemple sur comment déclarer les jours et heures en cas d'absence mais ce cas précisément n'est pas abordé (lorsque les jours sont en négatifs).
Voilà, j'espère vous avoir aider!
Bon dimanche.
Fanou

pesolie *** 
le 07/11/16 à16:46

Re: Declaration pajemploi

Bonjour Fanou

Merci de votre aide et j 'en profite aussi pour remercier Coquelicot comme vous l 'avez souligné et bien d 'autres qui prennent de leur temps pour nous donner plein d 'informations merci pour ce super site je suis contente d 'avoir des réponses rapides et claires
Merci beaucoup à toutes
Pesolie
» Voir plus de sujets sur : Declaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS