Menu

kika89 ** 
le 12/12/19 à19:52

Déclaration pajemploi !

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'une petite précision concernant la déclaration des parents à pajemploi. J'ai fini mon préavis le 7 décembre, la maman me dis qu'elle a téléphoné à pajemploi et qu'elle doit déclaré pour la fiche de paye du 1er au 6 décembre. Je voulais savoir si c'est possible de faire une déclaration sur une semaine ou il y a obligation de déclarer tout le mois en sachant qu'avec cette maman je ne travaillais que les mercredis. Merci à vous toutes et bonne soirée !
Malika !

didi90 *** 
le 12/12/19 à20:21

Re: Déclaration pajemploi !

Bonsoir,
On peut faire une déclaration sur une semaine, mais il n’est plus possible de faire de déclaration avant le 25 du mois . Depuis mai 2019 les déclarations pajemploi se font entre le 25 et le 5 .
Bonne soirée

lilo74 ***** 
le 13/12/19 à09:38

Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtises, mais les déclarations entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant, c'est juste pour Pajemploi+, non ?

binjess31 *** 
le 13/12/19 à09:57

Bonjour,

La maman peut faire la déclaration du 1 au 6 il suffit qu’elle rentre les dates au bon endroit.

Didi90: il est possible de faire les déclarations à pajemploi tout les jours et non pas exclusivement du 25 au 5 du mois suivant. Ces dates là correspondent si le PE et l’AM on décide d’utiliser le service pajemploi+

assmatzam ***** 
le 13/12/19 à11:49

Bonjour,

La date de fin doit correspondre au dernier jour travaillé donc si vous avez fini l'accueil le mercredi le PE doit noter
Du 1er au 4/12/19 soit le dernier jour travaillé

kika89 ** 
le 13/12/19 à16:47

Merci à toutes pour vos réponses ! Bonne fin de journée !
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS