Menu

celine26 ** 
le 05/02/17 à18:22

Declaration paje fin de contrat année complète

Bonjour,

Je vais être licenciée fin mars. Mon PE devra me payer mes 23 jours cp ouvrables.

Concernant la déclaration paje du dernier mois, ces 23j sont-ils à déclarer dans la case "nombre de cp" ou bien à rajouter dans la case "jours d'activité" en plus de des jours mensualisés sachant que je suis en année complète? je vais forcément dépasser 31j au total, est-ce normal?

Quel est votre calcul pour convertir toutes les sommes (salaire+ indemnités cp) en heures normales? sachant aussi que je vais sûrement avoir des heures majorées dans le mois...

Merci pour vos réponses.

Cordialement

coquelicot59 ***** 
le 05/02/17 à19:26

Re: Declaration paje fin de contrat année complète

Bonjour,

Le parent notera dans la case "nombre de cp" le nombre de cp qu'il va vous payer. Ce n'est pas 23 jours car ce sont des jours ouvrables qu'il faut transformer en jours ouvrés et faire les 2 méthodes de calcul et prendre la plus avantageuse.

Il n'y a rien à ajouter dans les heures mensualisées car les heures majorées se trouvent également dans une autre case.

Les heures mensualisées représentent votre salaire mensuel normal de tous les mois.

Bonne soirée
Coquelicot

celine26 ** 
le 05/02/17 à19:53

Re: Declaration paje fin de contrat année complète

D'accord, donc même en année complète, c'est la seule fois où l'on remplit la case cp.

Et il n'y a rien à convertir...

Merci pour votre réponse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS