Declaration paje emploi
mon employeur ne m'a pas declaré depuis 4 mois (jamais declaré en fait car je travaille avec lui depuis 4 mois)
quel sont les recours ?
j'ai ecrit a la paje emploi, j'ai envoyé une attestion sur l'honneur (ecrit de la main de l'employeur qui me certifie qu'il m'emploie)
j'ai envoyé a la paje emploi des bulletins que j'ai fait moi meme et que l'employeur m'a signé
toujours pas de declaration de mon employeur
je le somme toutes les semaines de de me declarer, en vain
que faire ,
merci
Re: Declaration paje emploi
Bonjour,
Vous dites ne pas être déclarée, ça veut dire que le parent n'a pas de compte à la pajemploi pour votre activité ? C'est bien ça ?
Je vous conseille de prendre contact avec les prud'hommes, ils ont horreur des employeurs qui font travailler au noir et seront ravis de vous aider !!!!
mon employeur me paye sans problemes
je fais moi meme des fiches de payes sans quoi , ayant un complement chomage, je ne pourrais pas tous les mois justifié d'une fiche de paye qu'il faut envoyer au pole emploi (l'envoi de fiche de paye est obligatoire)
ce que mon employeur qui est allocataire doit faire c'est simplement faire les demarches necessaires aupres de la caf pour obtenir un numero ursaff et me declarer sur la paje emploi
Il est jeune, insouciant, j'ai beau lui dire qu'il faut obligatoirement le faire, il ne le fait pas
c'est simplement de la pure negligeance, il pense que ce n'est pas grave et que mes fiches de paye a moi (qu'il signe tous les mois pour que je les envoie au pole emploi )devraient suffire
Bonjour,
Expliquez lui que ce n'est pas un bout de papier qui suffit à vous faire cotiser pour votre retraite et pour tous le reste.
Car actuellement c'est comme si vous travaillez au noir car pas de déclaration auprès de l'URSAAF.
Menacez le d’arrêter le contrat tant qu'il ne vous aura pas déclaré et que vous refusez de travailler au noir.
Si il ne le fait pas dans les 48 heures contactez les prud'hommes.
Bonjour,
Déjà cela représente du travail au noir et donc aucune couverture s'il y a un accident.
De plus s'il ne vous déclare pas vos salaires à pajemploi il ne reçoit pas d'aide, je ne vois pas l'avantage du parent à ne pas vous déclarer à moins qu'il y a autre chose !
J'enverrai une lettre recommandée avec ar et une lettre simple pour lui rappeler son devoir d'employeur et de vous déclarer le plus rapidement pour vous couvrir en cas de problème.
De plus vous ne cotisez pas pour votre retraite ni polemploi...
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Ce PE a peut être des problèmes antérieur avec l’URSSAF et c'est peut être pour ça qu'il ne veut pas vous déclarez .
Car il y met du sien quand même en vous signant une attestation de travail et vos bulletins de salaire .
Lui avez vous dit que c'était pour l’URSSAF les documents qu'il a signé ou pas ?
» Voir plus de sujets sur :
Declaration paje emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS