Menu

lucie671 * 
le 23/06/21 à22:07

Déclaration paje emploi

Bonjour,

La fin du contrat avec l’assistante maternelle de ma fille était le 22 juin. C’est un contrat en année complète, 3 jours semaine, le lundi mardi et jeudi de 9h à 13h soit 12h semaine. Ma fille y était 4 mois mais nous devons la quitter pour cause de déménagement.

Pour la déclaration paje emploi, je souhaiterais avoir un peu d’aide, car je ne suis pas sûr de tout ..
Donc pour la période je mets du « 1 et au 22juin »
Paiement de salaire : le 22 juin
Nombre d’heure normale : 40h ? ( le mois complet nous sommes à 52)
Nombre de jours d’activité : 10
Nombre de jours de congés payés : 12 acquis et cours d’acquisition ( a été vérifié par un organisme)
Est ce bien juste ?
Il me semble cependant qu’à l’époque on m’avait dit quil ne fallait pas noter le nombre de congés payés pour une année complète .. mais alors où dois je placer ces 12 jours ?

Merci d’avance

pioupiou ***** 
le 23/06/21 à23:39

Re: Déclaration paje emploi

Bonjour
La déclaration du 1 au 22
Pour les heures il faut intégrer l'ICCP donc le plus simple est de déclarer le salaire cours de cassation + ICCP le tout diviser par le taux horaire ont obtient ainsi le total des heures.
Les 12 jours sont à déclarer dans la case cp car c'est l'ICCP que l'on doit déclarer même en année complète. 3
» Voir plus de sujets sur : Déclaration paje emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS