Déclaration PAJE
Bonjour,
Je suis réellement perdue et tout ça me stress pour un 1 er bulletin de salaire.
Sur la déclaration de la PAJE, dans la case nombre de jours d'activité.
Doit on y mettre que les jours réellement travaillés ou aussi les jours non travaillés mais rénumérés ?
Car cela ne colle pas avec les frais d'entretien sinon...
Je précise je suis l'ass mat.
Maman aussi perdue que moi !
Merci.
Re: Déclaration PAJE
Bonjour
Le p.e doit mettre les jours et heures mensualisés et non pas les jours travaillés. Nous ne sommes pas rémunérées au réel !
Nounic
Bonjour,
Vous avez fait un contrat sur combien de jours ? année complète ou incomplète ?
Premier mois avec les jours d'adaptation :
si vous gardez moins que le contrat mensualisation, il vous faut déduire les jours au réel en faisant le calcul de la cour de cassation.
Les mois suivants :
Le nombre de jours ne doit pas changer sauf si absence maladie enfant ou vous, congés, formation.
Cordialement Pounette
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Aie ...
Nous avons mis 24 jours :/.
Nous avons comptés les jours travaillés et jours prévus au planning non travaillés car annulés.
Bonjour,
Pour calculer le nombre de jours d'activité, vous devez faire nombre de jours d'accueil par jour x nombre de semaines d'accueil par an / 12 et arrondir au supérieur.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration PAJE
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS