Déclaration paje
Bonjour je voudrais savoir pour une maman comment faut déclarer quand il y a deux enfants un périscolaire année incomplète et un bébé Année complète
Merci bonne journée
Re: Déclaration paje
Bonjour,
Comme il n'y a qu'une seule fiche de paie, il faut signaler qu'il y a 2 enfants et cumuler les heures, les jours, le salaire et les indemnités d'entretien.
Je vous conseille de faire à part un tableau en distinguant bien les éléments pour les 2 enfants pour vous y retrouver lors de votre déclaration pour les impôts.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot oui moi je fait deux feuilles différentes et pour la casse cp vue que un c'est année complète et un année incomplète merci
Bonne journée
pour le bébé en année complète la case nombre de jours congés payés n'est jamais remplie car les cpsont compris ds les jours de présence. pour l'autre enfant en année incomplète, si les parents te paient par exemple les congés payés en juin il faudra qu'ils notent sur le salaire de juin ds la case cp le nombre de cp acquis
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration paje
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS