Déclaration nombre heures impossible à pôle emploi
Bonjour
Suite à des trop-perçus récurrents, un conseiller pôle emploi m'a dit de ne plus déclarer 1heure comme auparavant
Donc en novembre déclaré nombre heures totales mensualisees
Puis en décembre contrat supplémentaire, je déclare 492 heures,sauf que c'est refusé :"nombre d'heures trop élevé"
Avez-vous eu ce problème et quel nombre déclarer du fait?
Merci pour vos retours
Re: Déclaration nombre heures impossible à pôle emploi
Bonjour, moi ma conseillère m'avait dit de déclarer 79h si je déclarais un bébé , 80h si j'accueille 2 bébés, 81 h si j'en accueille 3 et enfin 82h si j'en accueille 4 et jamais eu de soucis . Voilà j'espère vous avoir aidé
il faut voir avec le conseiller car chaque pôle emploi fonctionne (a tord) différemment
bonjour rusty,
moi aussi 79h pour 1 etc 1h de plus par enfant
mais en effet on m avait dit que je pouvais déclarer le nbre total des heures mais bon pas de contrat actuellement donc rien à déclarer en salaire...
essaie de déclarer plutôt tes amplitudes horaires journalier
j ai vu ça sur un post
sinon y avait une collegue
qui divisait par le montant du smic horaire un truc comme ça ...
bon courage
Oui merci les filles
C'est bizarre
Je vais quand même appeler car dans 2mois ,nouveau contrat supplémentaire et je continuerai à "pointer'"à pôle emploi ,car j'en perdrais un (ancien contrat ),en août
Alors là pour le coup,....ça va coincer. .
Faudrait savoir ce qu'ils veulent, ou ce qu'ils disent. .
Rien n'est simple avec pôle emploi..
Bonne semaine à vous toutes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS