Re: Declaration impots tableau au secours!
le centre financier vous fournit le tableau
je viens d'en avoir un , il faut en remplir un par enfant
bonne soirée
Bonsoir,
Faites attention que le tableau soit bon (avec ceux qui ont été mis sur le site) car j'en ai déjà vu où les impôts oubliaient des infos à mettre.
Bonne soirée
Coquelicot
TABLEAU CALCUL IMPÔTS
merci Coquelicot pour ton tableau, cependant dans la colonne "cumul PAJE" que faut-il y mettre?
A bientôt
Bonjour,
C'est un tableau excell donc lorsque je note le salaire du mois il fait le calcul du cumul tous les mois et à la fin je peux vérifier avec le cumul de pajemploi s'il n'y a pas d'erreurs.
Vous le trouvez sur la dernière ligne grise de la fiche de paie de pajemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Déclaration impôts tableau
Merci COQUELICOT pour ton aide, ce pendant à quoi correspond la colonne "cumul paje" ?
Bonjour,
C'est le cumul mois par mois des salaires notés sur la fiche de pajemploi comme cela je vois si je ne me suis pas trompée en notant les chiffres dans la colonne des salaires car je retrouve le même montant que celui noté sur la fiche de paie de pajemploi.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS