Déclaration Impôts
Bonjour j ai cherché sur le site un tableau pour la déclaration d impôts mais je trouve pas quelqu un aurait la gentillesse de le poster encore une fois svp j ai vraiment besoin d aide je suis perdue merci
Re: Déclaration Impôts
pourtant il y a eu beaucoup de réponses sur ce sujet, en haut a droite ds rechercher vous pouvez trouver des réponses.
bref : Pour le calcul des impôts, vous prenez votre salaire net imposable (donc CSG et CRDS comprises) + les indemnités d’entretien + les indemnités de repas ou la prestation en nature pour les repas préparés par les parents + les indemnités kilométriques = Total A
Vous faites le calcul enfant par enfant.
Vous avez droit à 3 h de smic de déduction par jour réel de présence de l’enfant pour des journées de 8 h ou plus (si l’enfant est malade, en congés, ou vous-mêmes en congés ou malade ou autres, vous ne pouvez pas bénéficier de cette déduction sur ce jour ou ces jours-là). Si moins de 8 heures, vous faites au prorata.pour cette année la déduction est 29,64.
vous obtenez le montant de la déduction B. ensuite A moins B égal le montant à déclarer sur la ligne revenus des salariés des particuliers employeurs(vous effacez le montant qui est imprimé d'offfice) et sur la ligne du dessous abattement assistant maternelle le montant B
Merci pour votre réponse j ai fait les calculs et c est un peu bizarre alors A= 3738.24 B= 3601.26 donc A-B= 136.98 est ce que mes calculs sont disons logiques pour vous???merci à celles qui prendront le temps de m aider
Sachant que le montant pré rempli est 3237
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration Impôts
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS