Déclaration impot 2022
Bonjour,
Pour la déclaration des impots de 2021, j'ai une question
Je viens de remplir mes tableaux dont 1 avec le smic horaire à 10,48 et l'autre à 10,25
J'ai 2 enfants en garde donc 2 tableaux par enfants gardés
est ce que j'additionne les 2 tableaux avec le smic horaire à 10,48 et les 2 à 10,25 ce qui me donne une somme à déclarer? je sais pas si je me suis bien exprimée!!!
Re: Déclaration impot 2022
Bonjour, normalement vous additionnez tout les mois de l'année pour chaque enfant et le tableau fera le calcul seul. Le smic a changé à partir d'octobre.
Bonsoir..
Un tableau (un tableur sans doute ?) ne fait pas de calculs seul..
Il faut entrer la bonne formule dans la/les cellules concernées pour qu'il y ait calcul ou autre....
La question des taux différents :
Vous additionnez simplement les deux périodes.
De janvier à septembre, et ensuite d'octobre à décembre ou d'octobre à novembre selon la dage de paiement des salaires.
Bonjour
oui j'ai un tableau c'est une fiche d'aide au calcul des revenus
ce que je voulais savoir si on calcule avec le taux a 10,48 salaire net imposable+ IE+ repas , j'additionne le tout et je fais pareil pour les journées + de 8h une fois le résultat trouvé pour chaque colonne, je fais la diiference entre le total de salaire net imposable+IE..+ garde de + de 8h ca me donne une somme et ca aussi avec le taux à 10,25 mais une fois les 2 tableaux remplis j'additionne les 2 totaux pour la somme à déclarer?
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration impot 2022
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS