Menu

fanfan11 ** 
le 13/04/18 à09:50

Déclaration d'Impôts

BONJOUR Mesdames
Je vais faire ma première déclaration d'Impôts en tant qu'ASMATT pouvez vous me dire si c'est le bon calcul MERCI

C : pour le plus de 8H jour : Jours X 29,28
D : pour le moins de 8H jour : Heures X 29,28 divisé par 8

Pour le TOTAL :
A : Salaires net imposable
B : Avantage en nature
A + B / faut il déduire C ou D selon le cas de A+B ?
Pour faire ma déclaration par enfant
C'est un casse tête LOL !!! MERCI beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Fanfan

coquelicot59 ***** 
le 13/04/18 à10:01

Re: Déclaration d'Impôts

Bonjour,

Vous avez déjà plein de messages à ce sujet publiés très récemment.

Quels sont les avantages en nature ?

Bonne journée
Coquelicot

fanfan11 ** 
le 13/04/18 à13:29

Je suis désolée Coquelicot si je pose cette question une fois de plus mais j'ai tellement peur de faire une erreur vis à vis des Impôts....c'est tellement complexe à faire . Pour les avantages je n'ai que pour la petite Alice que je donne les repas je demande 2 euros mais pas pour Zoé ce sont les Parents qui fournissent les repas .Est ce que je dois noter aussi 2 euros en demandant une attestation aux Parents ? sur différents messages je vois que si je ne mets pas de prix ce sont les Impôts qui me les mettront d'office ? Je voulais juste savoir aussi si mon calcul était bon ,
Je vous souhaite un bon après midi Coquelicot
Fanfan

patchoune **** 
le 13/04/18 à17:07

salaire net imposable plus repas plus entretien plus indemnité kilométriques (si repas fournis faire signer le prix estimé du repas ou mettre 4,75 tarif impot) déduire 29,28 par jour de garde sil y a au moins 8 heures de garde. et par exemple si c'est une journée de deux heures vous déduisez 29,28 par 8 et multiplié par deux

patchoune **** 
le 13/04/18 à17:09

j'ai fait une faute de frappe : pour deux heures de garde déduire 29,28 divisé par8 multiplié par deux soit 7,32
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d'Impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS