Déclaration d'impôts
Bonjour,
Pratiquez-vous l'abattement autoriser pour les impôts si vous ne dépassez pas 3x le smic par jour et par enfant et si oui avez-vous déjà eu un contrôle au niveau des impôts
Merci
Cordialement
Re: Déclaration d'impôts
Bonjour,
L'abattement des impôts est très intéressant même si vous êtes en dessous ou au dessus de 8 heures par jour.
Cordialement
Pounette
Bonjour,
oui j'ai eut un contrôle de la part des impôts il y a deux ans
On m'a demandé de fournit tous mes bulletins de salaire mes fiches de présence avec l'heure d'arrivée et de départ de chaque enfant et mon calcul pour justifier ma déduction
Ils ont du s'amuser.................
ma collègue a était contrôlé aussi deux années de suite
Donc si vous choisissez d'appliquer cet abattement soyez vigilante et gardez tous les documents justificatifs
Bonjour à toutes,
Ca y est, je viens de faire mes comptes pour la déclaration d'impôts.
OUF ! C'est fastidieux, mais oui, ça vaut la peine, même pour les petits contrats.
Je ne l'ai pas fait l'année dernière car je savais ne pas être imposable et j'ai perdu les bourses pour mes enfants au lycée.
Bonne journée.
Héline
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration d'impôts
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS