Déclaration d'impôt
Bonjour,
Sur la déclaration d’impôts j’ai 9025 sans les repas est-ce que je dois corriger cette somme ou pas?
Voir la photo avec mon calcul et l’abattement.
Avec les repas c’est 10290
Re: Déclaration d'impôt
Je suis désolé je n’ai pas fini j’ai envoyé sans faire exprès :)
Donc, comme je vais faire ma déclaration en ligne je vous envoie une photo et dites-moi s’il vous plaît si je laisse comme sur la photo où il faut que je corrige.
Merci
Bonjour
Vous devez faire ce calcul
Salaire net imposable + indemnités de repas + indemnités d'entretien + indemnités diverses le cas échéant.
Celà vous donne une somme A
A déduire de la somme trouvée par abattement forfaitaire.
Le résultat étant la somme à déclarer.
Je ne comprends pas pourquoi sur la seconde photo vous mettez les 9000 puis en dessous les 4000, puis encore en dessous l’abattement.
Les 9000 ne doivent pas apparaître, sinon c’est comme si vous aviez un salaire imposable de 9000 + 4000.
Vous devez mettre les 4000 dans la case appropriée (salaire particulier employeur) et l’abattement en dessous et c’est tout. Vous devez retirer les 9000.
Bonjour,
Avant tout merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Les 9025 ils étaient déjà sur ma déclaration et après avoir fait mes calculs(salaire net imposable +tout les indemnités) les 4025 c’est la somme a déclaré et 6263 l’abattement.
Si j’ai bien compris les 9025 je les supprime et la somme a déclaré l’abattement je les laisse c’est bien ça ?
Oui, la somme qui est pré remplie doit être supprimée, c’est le cumul des nets fourni par pajemploi, donc pas la somme qu’on doit prendre si on choisit le régime assmat avec l’abattement.
D’accord, MERCI BEAUCOUP!!!
Bon week-end!
Assmatyna
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration d'impôt
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS