Menu

anonyme * 
le 29/04/22 à08:43

Déclaration d’impôts

Bonjour si quelqu’un peut m’aider concernant la déclaration des impôts.
En se connectant sur le site des impôts pour indiquer nos abattement forfaitaire, nous avons accès à un tableau .
D’après la feuille pour calculer les abattements nous avons la case A+B pour les salaires plus repas , en dessous la case C pour indiquer l’abattement trouver pour À+B pour mes contrat de plus de 8h .
Ensuite la case D pour indiquer l’abattement pour les contrats de moins de 8h sans les repas .

Ma question est :
entre la case À+B et la case C et/ou D lequel faut il inscrire dans le tableau case abattement forfaitaire sur le site des impôts ?

Merci d’avance si vous pouvez m’aider c’est un vrai casse tête … car je ne sais pas quel chiffre indiquer pour chaque employeurs si c’est le montant trouver pour A + B ou celui de la case C et/où D .

samantha6 **** 
le 29/04/22 à12:00

Re: Déclaration d’impôts

A+b+c= d
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d’impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS