Declaration CP pajemploi
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je garde une petite fille depuis le 29 Mars en année incomplète sur 45 semaines (10h30 par jour sur 5 jours).
Les parents déclarent tous les mois 19 jours d'activités et 2.5 congés payés (payés par 12ème chaque mois).
J'ai cumulé du 29 mars au 31 mai 2016, 5 jours de congés payés + 2 jours enfants de - 2ans soit 7 jours. Les parents souhaitent me les déclarer sur pajemploi pour les vacances de Noël.
Les parents doivent -ils noter 7 jours dans la case CP Pris dans le mois ou bien rester sur 2.5 puisqu'ils déclarent tous les mois 2.5 de CP que je ne prends pas ?
Je vous remercie pour votre aide précuieuse.
Bonne journée.
Marine
Re: Declaration CP pajemploi
Bonjour,
Le parent doit vous payer vos cp en fonction de ce qui a été noté au contrat. Si au 1/12e c'est à partir du 1er juin 2016 jusqu'au 31 mai 2017 les cp acquis du 29 mars au 31 mai 2016.
Les parents doivent faire les 2 caculs (maintien de salaire et 10 %) et prendre le plus avantageux et diviser la somme par 12. Cette formule est déconseillée car vous vous faites payer à crédit vos congés et à la fin du contrat il y aura une très grosse somme à régulariser.
Mais pas avant et vous n'avez pas acquis 2.5 jours par mois car en année incomplète c'est 2.5 jours par 4 semaines de travail.
Bonne soirée
Coquelicot
Re: Declaration CP pajemploi
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Declaration CP pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS