Déclaration CAF
Bonjour a toutes , je vais bientot accueillir un bébé , la maman a fait les démarches pour la CAF et elle me dit que la CAF veut un RIB a mon nom .
Etes vous au courant ? Pour moi c'est une première .
Sachant que je suis inscrite sur Pajemploi + , donc je ne comprend pas .
Merci pour vos réponses
Re: Déclaration CAF
Bonjour,
Moi aussi je suis étonnée !! Bizarre !
Tous les nouveaux parents qui se sont inscrits, aucun m a demandé un rib.
Leur en donne un quand ils font le choix de choisir le virement comme mode de paiement. C est tout.
Bonjour pourquoi un RIB ? bizarre on nous aurait pas tout dit !!! peut-être avez-vous mal compris et que ce soit juste pour le virement de votre salaire ?
Bonjour,
si elle est d'accord pour passer par Pajemploi+ c'est le RIB des PE que demande la CAF et non le votre, car Pajemploi+ fait l'avance salaire total et cotisations et après calcul prélève sur le compte des PE le reste à charge. A-t-elle bien compris la demande de la CAF?
Vous n'avez pas à lui donner votre RIB sauf comme le dit stephy2, si elle compte vous payer par virement bancaire, la CAF n'est donc pas concernée.
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration CAF
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS