Déclaration avril URGENT
Bonjour,
J aimerais savoir pour ceux ou les parents ont payé le salaire normal sans ie et repas si vous avez pas eu l enfant. J ai un parent qui a un soucis car si on met pas un montant au niveau des ie, ils ont les charges à payer, avez vous eu aussi ce soucis. MERCI de vos réponses
Re: Déclaration avril URGENT
Non c'est faux.
Beaucoup d'AM n'ont pas travaillé ce mois-ci donc pas d'indemnités mais maintient de salaire quand même et aucun soucis avec pajemploi.
Il y a peut-être une erreur dans la déclaration faite par le parent.
A t-il bien noté les heures et jours mensualisés comme d'habitude ? comme si vous aviez travaillé tout le mois ?
Elle vient de m envoyer une photo de la déclaration, je pense avoir trouvé l erreur elle a noté 0 dans nombre de jours d activités
Bonjour
Ah oui normal
Il faut faire la même déclaration que les autres mois.
Il faut juste mettre 0 dans les indemnités
Je viens d avoir le pe donc si elle note 0 dans jours activités ca lui met les charges à payer et si par exemple elle met 10 jours d activités , les indemnités d entretien se mettent automatiquement pour ces jours d activités
Non, les indemnités ne peuvent pas se mettre automatiquement !
Elle met comme d'habitude les jours et heures mensualisés comme si vous aviez travaillé tout le mois.
Et ensuite elle met 0 pour les indemnités.
Vous êtes sûre qu'elle n'a pas demandé l'activité partielle à 80 °/° ?
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration avril URGENT
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS