Déclaration aux impôts
Bonjour , et avant tout une bonne année pour tous
Voilà , j'ai commencé à faire les calculs pour la déclaration d'impots, je suis en train de faire le mois d'avril ( Mars , j'ai travaillé normalement ) , j'ai travaillé une trentaine d'heure en tout car j'avais posé congé pendant les vacances de printemps. Comment dois je calculer ces mois speciaux car personne ne fait la même chose merci d'avance bonne soiree
Re: Déclaration aux impôts
Je ne comprends pas ?
Tu demandes si on doit déclarer les revenus les mois où on a des congés ?
Bien sûr.
Tu déclares le salaire net imposable de ce mois là + les ie et les ir (ou l'estimation du repas si les parents fournissent)
▲ l'abbatement pour les impôts n'est valable que pour les jours ou on en a réellement l'enfant, donc tu ne pas faire le faire sur tes jours de congés.
Bonjour,
Le principe est d'une simplicité enfantine pour qu'il est abattement il faut que l'enfant soit présent le jour concerné (présence d'IE), donc activité partielle et congés sont exclus et ceux qui ne font pas comme tout le monde sans dans l'erreur.
Bonjour , oui excusez moi c'est comme d'habitude , avec le calcul spécial des parents pour me payer pendant la période du confinement j'étais perdue, merci à vous deux
» Voir plus de sujets sur :
Déclaration aux impôts
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS