Décès de ma belle-mère
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre le décès de ma belle-mère (94 ans).
Je sais que j'ai le droit à des jours mais je ne sais pas combien, et quelles démarche faire.
Merci de m'éclairer
Bénédicte
Re: Décès de ma belle-mère
bonjour, toutes mes condoléances, tu as droit à 3 jours, il faut fournir un certificat de décès, tu aura ce document, au moment des funérailles.
"Trois jours pour le décès du conjoint, du concubin ou du partenaire lié par un PACS, du père, de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d’un frère ou d’une sœur"
Re: Décès de ma belle-mère
Merci j'étais persuadée de n'avoir droit qu'à 1 jour aussi je suis heureuse de constater que c'est 3 jours.
Ma belle mère avait 94 ans aussi depuis plusieurs années je me préparais mentalement à son départ. Pourtant alors que en tant qu'aide-soignante j'ai vu moult départ de personne agées, je n'ais rien vu venir et c'est très dur à accepter. Ma belle mère comptait beaucoup pour moi et la perdre est très douloureux.
Merci encore pour votre message.
» Voir plus de sujets sur :
Décès de ma belle-mère
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS