Décés d'un proche
Bonjour je viens malheureusement de m occuper des obsèques de mon papa pendant mes congés j aimerais savoir combien de jour j avais droit en tant que salarié vu que c étais sur mes congés est ce que j ai droit de récupérer le ou les jours merci de vos réponses et bonne reprises
Re: Décés d'un proche
Bonjour,
Perso comme vous n'avez pas les petits en accueil je pense que les PE n'ont pas à vous payer ces jours puisque vous êtes en congés mais je peux me tromper ! toutes mes sincères condoléances pour le décès de votre papa et plein de courage à vous et votre famille...
Mes sincères condoléances pour votre papa.
Comme vous étiez déjà en congé au moment du décès, vous n'avez pas le droit à des jours supplémentaires.
Bonjour,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Du fait que vous étiez en congés vous ne pouvez pas avoir droit à des jours supplémentaires.
Bon courage
Coquelicot
Mes sincères condoléances à vous !
bonjour,
vu que vous êtes en congés, vous perdez le droit aux congés pour événement familiaux
sincères condoléance
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Décés d'un proche
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS