Menu

maquillage26 * 
le 21/08/18 à09:38

Décés d'un proche

Bonjour je viens malheureusement de m occuper des obsèques de mon papa pendant mes congés j aimerais savoir combien de jour j avais droit en tant que salarié vu que c étais sur mes congés est ce que j ai droit de récupérer le ou les jours merci de vos réponses et bonne reprises

zezette28 ***** 
le 21/08/18 à09:44

Re: Décés d'un proche

Bonjour,

Perso comme vous n'avez pas les petits en accueil je pense que les PE n'ont pas à vous payer ces jours puisque vous êtes en congés mais je peux me tromper ! toutes mes sincères condoléances pour le décès de votre papa et plein de courage à vous et votre famille...

clomis **** 
le 21/08/18 à10:16

Mes sincères condoléances pour votre papa.
Comme vous étiez déjà en congé au moment du décès, vous n'avez pas le droit à des jours supplémentaires.

coquelicot59 ***** 
le 21/08/18 à13:01

Bonjour,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Du fait que vous étiez en congés vous ne pouvez pas avoir droit à des jours supplémentaires.

Bon courage
Coquelicot

polyflo *** 
le 24/08/18 à16:51

Mes sincères condoléances à vous !

chantal011 **** 
le 28/08/18 à13:17

bonjour,

vu que vous êtes en congés, vous perdez le droit aux congés pour événement familiaux

sincères condoléance

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Décés d'un proche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS