Décalage vacances scolaires
Bonjour à toutes. Comme vous le savez les vacances scolaires sont avancées pour certaines zones. Selon vous pour un contrat en année incomplète, peut-on demander aux parents de modifier les dates d'absence ? Je ne vois aucun intérêt à accueillir les enfants pendant que mes enfants sont en vacances et à mon tour être seule à la maison pour deux semaines alors que mes enfants sont à l'école... Qu'en pensez-vous ?
Re: Décalage vacances scolaires
Bonjour,
Je suis, je cherche un courrier pour pourvoir modifier mes congés mais je ne trouve rien, si quelqu’un a ça sous la main je suis preneuse.
Merci et Bonne journée
Il faudrait l accord de toutes les parties. Et modifier en quelques jours ca va être très compliqué pour certaine famille.
Ici impossible.
Dans mon cas les pe sont d’accord, je cherche un document officiel à leur faire signer
Un simple écrit avec date et signatures en x exemplaire devrait être bon.
A conserver pour chaque partie.
De mon côté, je viens de vérifier dans mon contrat de travail, nous avions stipulé : " 2 semaines d'absence pendant les vacances de Pâques", rien de plus précis... Jamais à l'époque nous avions imaginé un tel scénario...
Donc, maintenant je croise les doigts pour que ce soit possible pour eux
» Voir plus de sujets sur :
Décalage vacances scolaires
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS