Débutante!! Help!!
Bonjour Mesdames,
Je suis en effet plus que débutante. J'attends la réponse pour un agrément pour accueillir deux enfants. La puéricultrice qui est venue faire la visite de mon domicile m'a dit qu'elle mettait un avis favorable. En attendant la réponse officielle, je me prépare début tout côté. Et j'ai une question à vous poser concernant le salaire. Je sais que c'est en fonction des communes et des quartiers, mais pouvez-vous me dire quel salaire net vous proposez en général? Moi, je comptais proposer un 3€ net. Qu'en pensez vous? Tout en sachant que je n'ai aucune idée du salaire des assmat de ma commune.
Je vous remercie pour votre aide!
Ella
Re: Débutante!! Help!!
Bonjour
Il faudra faire votre contrat en brut et ne transformer en net que pour le paiement.
Votre taux horaire ne doit pas être fixe mais établir une grille en fonction des heures mensualisées.
Voir de nombreux posts à ce sujet.
3,84 € brut(3 € net) c'est peu surtout si vous vous retrouvez avec un contrat de 25H sur 44 semaines annualisées par ex.
Bien réfléchir sur vos tarifs avant de rencontrer de futurs p.e.
Nounic
bonjour, dans le rhone ,'4,75 brut et 3,70 net pour petit contrat et périscolaire!!
bonnes fêtes .
Bonjour
pour moi, un contrat 36 semaines à 27h:4,10 nets
43 semaines à 46,50h, 3,80 nets
rien n'est plus aléatoire, tout dépend du nombre de semaines travaillées et du nombre d'heures par semaine
Bonne semaine
» Voir plus de sujets sur :
Débutante!! Help!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS