Début de contrat
Bonjour ,
Nous sommes le dernier jour du mois , et mon employeur m a demander ce matin , le contrat à commencé le jeudi 2 septembre car la garde est lundi mardi jeudi vendredi . Il m a demandé s il devait déduire le mercredi 1 sept .
Merci pour votre aide
Bonne journée
Re: Début de contrat
C’est idiot : il déduirait combien d’heures puisqu’au contrat vous ne l’avez pas le mercredi ???
Bonsoir
Ben non vous ne l'avez pas le mercredi
Bonne journée
Bonjour et bien je dirais çà commence bien avec ce PE perso je tiens une feuille de présence et je calcule tout pour la déclaration Pajemploi ! bon courage ...
Merci c est bien ce que je lui est dit mais elle est du genre têtu ........
je lui dirai que si elle considère le mercredi comme un jour travaillé, elle va devoir tous les payer, si elle ne comprend pas ça, il faut vite chercher un autre contrat
Angèle … trop drôle
Re "elle est du genre têtue" votre PE a le droit de l'être (je le suis également) mais remettez le vite sur le bon chemin n'attendez pas car çà va être vite la galère ! là c'est pour le paiement et après ce sera sur quoi ???
Et il déduirez quoi?
Si vous ne travaillez pas le mercredi. Dites lui oui. Vous pouvez le déduire, si vous voulez, vous déduisez 0h00 car 0h00 programme pour les mercredis.
Si vous venez de commencer le contrat peut être qu’il y des heures ne pas faites pendant l’adaptation. Ces heures là oui. Il pourra les déduire avec CCC
Lijana, mieux : il faut lui faire faire le ccc pour calculer la déduction
(0 heure x taux horaire brut) divisé par le nombre d’heures dans le mois = euh… ben 0 la tête à toto !!!
MDR y'en a qui ne manquent pas d'air, déduire un jour non travailler... Elle se rend compte de sa "bêtise" ???
Soyez sur vos gardes avec ce PE, ça commence mal, elle risque de chipoter sur tout et n'importe quoi...
» Voir plus de sujets sur :
Début de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS