De mieux en mieux
Bonjour,
Voici ce qui se passe parrive à 1 amie assmat qui sera à la retraite. Son dernier PE lui signifie son préavis de 15 jrs (- d'1 an) donc fini le 16/7. L'enfant n'est plus confié depuis le 30 juin.
Et ce matin surprise réception d'1 lettre du PE avec un certificat d'absence de l'enfant daté du 7 juillet qui stipule que l'enfant ne peut plus aller chez assmat depuis le 30 juin et pendant 4 semaines !!! . Rien ne choque ?? et donc le préavis non payé
Merci pour la complaisance et l'incohérence des dates.
Qu'en pensez vous ???
Re: De mieux en mieux
Bonsoir isa
Absence justifiée, = certificat médical max 10 jours par an...
Sinon paye intégrale car absence injustifiée....
Donc rar obligé !
De toute façon le papier est daté du 7 juillet , on ne retire pas les absences d avant.
pensez à mettre une clause sup ccn spécifiant ceci
"Durant la période de préavis aucune absence de l'enfant ne sera déduite même avec un certificat médical"
Bonjour,
Comme dodo82, le certificat est daté du 7 juillet, donc le pe doit payer quand même du 30 juin au 6 juillet!
Merci kikine pour la clause, je vais la rajouter à mes futurs contrats car l'avait pas fait jusqu'à présent mais je vois de plus en plus de pe faire ce qu'ils veulent!
il y a eu d'autres absences pour maladie durant l'année?
» Voir plus de sujets sur :
De mieux en mieux
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS