Re: Date limite agrément
Franchement ça m'étonnerait qu'ils t'embêtent pour 4 mois.
De toute façon, courant septembre tu vas recevoir le dossier de renouvellement. Qui sera à renvoyer avant le 16/11/2022 comme tu l'as compris.
Tu ne renvois rien à ce moment là et mi décembre tu envoies un courrier à la PMI en disant que tu laisses ton agrément arriver à son terme le 16/02/2023. Le temps que la PIM traite ton courrier on sera fin décembre. POLE EMPLOI cessera les paiements. Et la CNAV prendra le relais.
Angèle
Il faudra demander la prime de retraite à l’organisme dont j’avais parlé dernièrement et qui sera effectif en janvier 2023.
Re. Chantou ne t'inquiètes pas j'ai bien tout noté pour juillet afin de demander le dossier retraite et je vous redirais si çà a fonctionné pour moi comme je n'aurais sans doute plus de petits avant aout maman enceinte et pour le moment je ne sais pas si on va aller jusqu'à ce mois-là ! alors si il faut 6 mois de travail avant cette demande je verrais ! merci à toutes.
» Voir plus de sujets sur :
Date limite agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS