Date du contrat
Bonjour,
Actuellement je m'occupe d'un petit de 3 ans. Avec la maman nous avons fait un engagement réciproque pour la petite sœur et je devais accueillir la petite le 19 mars, finalement, son congé maternité a été prolongé je commencerai début Avril.
Je dois quand même avoir la petite le 19 mars juste une matinée pour la période d'adaptation, je lui ai demandé de mettre d'autres jours et elle ne souhaite pas, ça va être très dur la séparation avec sa fille...
Je serai sur une année incomplète et elle veut faire la mensualisation à partir d'avril.
Sur le contrat, il faut bien noté le premier jour d'accueil donc le 19 mars ou on peut attendre début avril.
Merci. Bonne journée
Re: Date du contrat
bonjour
le contrat commence le 1er jour d'adaptation donc le 19 mars pour vous
quel dommage de faire qu'une seule journée d'adaptation, même pour les tout petits cette période est très importante
Merci pour votre réponse, je m'en doutais
Oui c'est dommage car ça va être très compliqué pour elle comme pour la petite. A l'entendre parler, elle l'a souvent dans les bras.
On verra bien...
Bonne journée
Bonjour,
Oulala, c’est compliqué quand même! La maman veut faire 1 journée d’adaption Le 19 mars puis plus rien jusqu’a début avril?? Mais vous avez tout à fait raison faut absolument rajouter des jours d’adaptation ça va être très difficile pour cette puce... Et c’est pas comme si y’avait pas les jours pour la faire cette adaptation. Ça m’attriste de voir des trucs comme ça.
Comme le contrat n’est pas signé vous pouvez peut être encore lui en parler.
Bonne journée
Bonjour,
puisque c'est son 2éme enfants ,il faut voir comment vous avez fait avec le 1er enfant s'il y a eu une adaptation
après un jours d'adaptation ok ,mais qu'après vous passez directement les semaines suivante en maintenant vos horaires prévus du contrat et dû au fait qui ne vous donne aucun autre jours d'adaptation ceci sera pour leur convenance personnel
et là elle changera peut être d'avis
Pour son premier, on n'a pas fait d'adaptation, ça c'est très bien passé... Je vois la petite certain soir lorsqu'elle vient récupérer son grand frère.
Elle me l'a met dans mes bras, pour qu'elle s'habitue à moi, elle est tellement craquante . Elle est très souriante pour un bébé de 3 mois.
J'ai trop hâte de la dorloter, pas la maman, elle me l'a dit, elle voulait tellement une fille...
Je m'entends tellement bien avec cette famille, je ne veux pas la contrarier.
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Date du contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS