Date du contrat
Bonjour à toutes. Contrat signé en janvier 2017,3 avenants depuis...qui pourrait me dire si l'anniversaire de mon contrat est janvier ou la date du dernier avenant ? Merci.Bonne journée !
Re: Date du contrat
Bonjour,
A chaque avenant, vous devez faire une régularisation de salaire et la date anniversaire du contrat est la dernière date de l'avenant puisque c'est à ce moment-là que vous avez fait votre dernière régularisation de salaire.
Bonne après-midi
Coquelicot
Merci Coquelicot, bonne journée.
Bien vous renseigner car un contrat reste valable tant qu'il n'y a pas rupture même avec des avenant. Des avenants j'en ai aussi fait pour augmenter ou réduire le temps de garde et jamais le contrat repart à zéro
il faut différencier la date anniversaire de la mensualisation (qui repart a zéro a chaque avenant) et la date anniversaire du contrat qui détermine l’ancienneté (donc qui elle ne change pas)
» Voir plus de sujets sur :
Date du contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS