Date de préavis
Bonsoir,
J'ai commencé ce contrat en novembre 2017.
Je travaille les jeudis et vendredis.
Nous terminons cet accueil, pour rentrée scolaire le vendredi 28 août avec très certainement une journée complémentaire le lundi 31.
A quelle date, pensez-vous que je dois commencer ce préavis?
Merci
Re: Date de préavis
J ai oublié d indiquer les dates de mes vacances (congés payés acquis), les trois premières semaines d août.
Reprise le lundi 24 août, en journée complémentaire.
Merci.
Bonjour
1 mois ou 30 jpurs calendaires car coupure cp...
Début préavis le 12 juillet.....
L'employeur bien sûr doit lui même se renseigner....
"Nous terminons cet accueil, pour rentrée scolaire le vendredi 28 août avec très certainement une journée complémentaire le lundi 31."
si vous travaillez le lundi 31 le contrat ne peut pas se finir le 28.. le préavis doit aller jusqu'au 31
Bonsoir,
Merci Metal et Kikine.
Effectivement par rapport à ce qu on avait calculé avec les parents, nous tombions bien sur le dimanche 12 juillet.
Donc pour celà, il va falloir que je reçoive la lettre recommandée le samedi, on pensait à une remise en main propre le vendredi, ce n est pas grave, ils l enverront.
Merci encore.
» Voir plus de sujets sur :
Date de préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS