Menu

roseta * 
le 29/03/22 à13:46

Date de fin de preavis

Bonjour les filles
Juste une petite question , j'ai un préavis d'un mois que j'ai envoyer à une famille le 15 mars , je dois donc travailler jusqu'au 14 avril , c'est bien ça ?
merci pour vos réponse

griselda ***** 
le 29/03/22 à13:52

Re: Date de fin de preavis

Si je comprends bien c'est toi qui mets fin au contrat (démission), tu as ENVOYE le RAR le 15 mars, c'est bien ça?

Si oui, attention le mois de préavis commence non pas à l'envoie de la lettre mais à la 1ere présentation de la lettre par le facteur. Cette date apparaît sur le bordereau que la Poste te remet dans ta boite aux lettres.

roseta * 
le 30/03/22 à20:05

Merci Griselda
c'est une démission effectivement et j'ai remis ma lettre en main propre le 15 mars
le courrier est donc daté de ce jour
quel est la date de mon dernier jour s'il vous plait ?

griselda ***** 
le 30/03/22 à20:13

"ma lettre en main propre le 15 mars
le courrier est donc daté de ce jour"

contre décharge? Tu as en ta possession la copie de ce courrier contre signé par ton PE qui a écrit "reçu en main propre le 15 mars 2022" + sa signature?

Si oui c'est un mois calendaire à partir du 15 mars.

roseta * 
le 31/03/22 à18:39

Merci
» Voir plus de sujets sur : Date de fin de preavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS