Date anniversaire contrat
Bonjour à tous, et merci à toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce forum car j'ai appris beaucoup depuis que je l'ai découvert.
Voici ma question, je suis en année complète et mon contrat arrivera à la date anniversaire fin mai. Le parent va me faire un retrait d'enfant fin août car l'enfant va être scolarisé. Y a t'il des démarches à faire à la date anniversaire ? Car après, il ne me restera plus que 3 mois à travailler sur nouvelle période donc si la mensualisation repart sur une année, elle va être erronée, non ? J'espère que j'ai été clair. Merci pour vos éclaircissements.
Re: Date anniversaire contrat
Oui, assez clair pour comprendre que vous vous trompez, votre mensualisation n'a pas à être changée à chaque date anniversaire, vous êtes en CDI
à la fin de votre contrat, vous devrez calculer vos ICCP, indemnité compensatrice de congés payés.
Avez vous déduit vos congés au début de votre contrat?
bonjour,
non il n'y a rien a faire en année complète à la date anniversaire.
Croyez vous que dans le privé le patron recalcul la mensualisation de son salarié si il part avant la date anniversaire : NON.
La mensualisation se calculant sur 52 semaines la rupture anticipé se fait normalement sans recalcul de la mensualisation , seul l'ICCP sera à prendre en compte au moment de la rupture et l'indemnité de rupture.
Ah d'accord, merci pour vos explications. Oui mes congés payés ont bien été déduits. Bonne journée à vous.
» Voir plus de sujets sur :
Date anniversaire contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS