Menu

filopat974 * 
le 17/10/16 à11:18

Cycle des parents aléatoires

bonjour, assmat depuis cette anneé
je dois garder des jumeaux au premier novembre
mais les parents n'ont pas de cycle regulier.
comment faire pour declarer cela dur un contrat
merci

vale63260 ** 
le 17/10/16 à12:45

Re: Cycle des parents aléatoires

Bonjour,

J'ai le même cas que vous la maman est infirmière en maison de retraite et elle est une fois du soir, une fois du matin dans la même semaine.

Pour faire simple, on a fixé un nombre d'heures (21 hs/semaine car elle a pris un 80% ) et chaque fin de mois toute les heures faites au delà des 21hs, je le compte en heures complémentaires.

Je pense qu'il faut que vous fassiez à peu près la même chose, fixer un nombre d'heures au plus juste et ensuite compter les heures complémentaires.

evasca **** 
le 17/10/16 à13:55

bonjour,

pour moi exactement pareil, la maman est infirmière, le papa aide soignant, pour définir le contrat, on a posé 24h par semaine , pour faire la mensualisation, du coup ça varie, je fais pas forcément les 24H semaine et pareil si ça dépasse heures complémentaires !

catherinerul **** 
le 17/10/16 à16:14

Bonjour,

Rien ne vous oblige à fixer un minimum d'heures trop bas.
Une de mes mamans est aussi infirmière, mais nous sommes partis sur 42h (4x10,50h) par semaine.

Après si elle n'a pas besoin des 4 jours, c'est tant pis pour elle, mais je ne souhaitais pas faire un trop petit contrat, car le planning est aléatoire sur les 5 jours.
» Voir plus de sujets sur : Cycle des parents aléatoires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS