Cumul Prélèvement à la source ?
Bonjour,
Pas pratique du tout ! Aucun cumul du prélèvement à la source sur les salaires !
Obligée de faire l’addition pour chaque mois et chaque employeur.
Pas top
Re: Cumul Prélèvement à la source ?
bonjour,
effectivement, c'est pourquoi je tiens mensuellement mon tableau à jour pour éviter de reprendre tous les BS.
Ceci dit PAJEMPLOI sait exactement ce qui a été prélevé et l'a transmis à l'administration fiscale.
Mais la confiance n'exclut pas le contrôle.
Et pour les indemnités journalières de la CPAM je n’arrive pas à trouver ?
mais je suppose qu’il n’y en a pas ... la logique pour moi
Idem pour l’IRCEM ?
Pas de prélèvement à la source « logiquement »
bonjour,
normalement depuis le 1er janvier 2019, l’Assurance maladie applique, sur le montant des indemnités journalières à payer en cas d’arrêt maladie, le taux de prélèvement à la source communiqué par l’administration fiscale. il faut se connecter à ton compte AMELI pour vérifier vérifier le montant imposable de tes prestations, le taux d’imposition appliqué et le montant de la retenue au titre du prélèvement à la source.
Idem pour l'IRCEM normalement le prélèvement à la source se fait directement sur les indemnités journalières.
Pioupiou
merci je vais regarder.
Pioupiou
pour info Prelevement à la source 0€
Car trop court je pense au niveau AT
Les impôts récupèrent sur les salaires.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS