Cumul imposable
Bonsoir les collègues.
Pour celles qui l'attendaient avec impatience, le cumul imposable 2021 est disponible sur PAJEMPLOI.
Bon week end.
Re: Cumul imposable
merci nanou91 :-)
Bon week-end à toi aussi '-)
merci, je viens d'aller voir, ça y est, par contre, je ne réussi pas à comprendre comment ils calculent ça, j'ai beau faire plein de calculs, il n'y a aucune cohérence
j'ai comparé avec plusieurs employeurs, sur les fiches de salaires de cette année, si on compte le salaire net + la CSG/ CRDS + IE = IR, parfois j'obtiens le cumul imposable, et parfois plus (237,51€ pour l'une)
Nanou
Merci je vais transmettre à mon comptable ... celui qui m’a appris qu’il adorait les flans mais pas + que ça des mille-feuilles -;)
Bonjour merci Nanou je vais regarder cela bon WE
bonjour,
Voici comment PAJEMPLOI calcul le revenu imposable.(voir tableau).
Si je cumule mes BS je tombe au centime prés pour tout mes employeurs et cela correspond à mon tableau pour calculer l'abattement.
si je prend les mêmes chiffres que toi, pour l'un de mes employeurs, pour l'année 2022, j'obtiens 1639,50€ et il est indiqué un cumul imposable de 2259,41€.
pour un autre, avec tes chiffres, je calcule 1717,39 et pajemploi trouve 1774,43, si j'ajoute à mon calcul CSG, RDS cela donne 1773,84
est ce que les chiffre 2022 sont aléatoires?
je vais tester ceux de 2021
je viens d'en vérifier un de 2021, c'était bon, avec la CSG, CRDS en plus
Pour moi tous mes BS son bon avec sur certain un écart de 1 centime en fonction de l'arrondi de mon tableur
Oups!!! "sont bons"
» Voir plus de sujets sur :
Cumul imposable
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS