Re: Crise le soir
Bonjour
Ne cédez pas "à la pression des p.e", recommencez ce soir et essayez d'abréger le départ.
Cela ne passera peut-être pas très bien mais vos p.e ne semblent pas trop comprendre alors je pense qu'il va falloir être énergique pour les faire réagir !
Bon courage...
Nounic
Merci Nounic
Oui je vais essayer ce soir de prendre sur moi pour être un peu plus ferme...
Le problème est que les parents sont amis et discutent entre eux...
Bonjour,
Vous dites aux parents qu'ils peuvent discuter dehors car vous, vous avez une vie personnelle et vous avez des choses à faire sans donner de précisions.
Bon courage
Coquelicot
comme coquelicot ;)
les parents bavards je les racompagne a la porte, j'ouvre la porte et avec mon plus beau sourire " je suis désolée mais ma journée est terminée et j'ai encore beaucoup de choses a faire tout comme vous.. donc désolée mais je vais vous demander de sortir que je puisse faire ce que j'ai a faire" en général ça passe sans soucis ;)
Bonjour à toutes,
Il y a du mieux car plus de crises pour les manteaux mais encore difficile de les faire partir...
Le mercredi je n'ai qu'un bébé facile avec une maman qui part très vite donc que du bonheur le mercredi!
Demain je vais vraiment leur dire que ma journée est finie ... avec le sourire
mais bon pourtant mon mari fait exprès de faire du bruit en mettant le couvert mais non ils nous demandent même le menu!
On verra jeudi, aujourd'hui au moins je n'ai pas la boule au ventre.
Bonne journée à vous toutes:)
Du progrès Fleur, du progrès... ;) alors profitez de cette journée moins stressante pour vous détendre et demain encore un peu plus de fermeté pour vous imposer.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Crise le soir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS