Menu

catherineg25101 * 
le 26/11/20 à17:41

Cris sans cesse

bonjour je garde L depuis septembre et ca devient presque insupportable il crie tout le temps pour un oui pour un non et meme pour rien ,il ne parle pas encore donc je pense que c'est sa facon de s exprimer mais là le vase commence a déborder je n'en peux plus de ses cris car il n'y a aucunes pleurs donc c'est qu il n y a pas de mal etre mais des cris des cris et des cris toute la journée en plus il a une voie grave,mais bientôt j ai un petit de 4 mois qui arrive alors je me demade comment ca va se passer . Si qql peut me donner un conseil je prendsvolontier .
bonne soirée.

assmatzam ***** 
le 26/11/20 à17:44

Re: Cris sans cesse

Bonjour,

Apprenez lui à chuchoter dés qu'il cri en faisant passer cela pour un jeu
Ca peut prendre du temps mais ca marche

violetta ***** 
le 26/11/20 à17:52

Bonjour.
Quel âge à ce petit?
Depuis quand l'accueillez-vous?

nounoucat1 ***** 
le 27/11/20 à06:51

Souvent les petits qui s'expriment en criant vivent dans un environnement bruyant avec des adultes qui parlent fort ou leur crient dessus. Je ne dis pas que c'est le cas chez vous c'est possible que ce soit comme ça chez les parents.
Il faut chez vous installer une ambiance calme et lui apprendre a chuchoter comme dit plus haut.
petite anecdote hier soir un papa vient chercher son petit en fin de journee . Le petit pousse 3cris de sauvage son papa lui dit tu aimes crier fort. J'ai été étonnée jamais il ne crie chez nous!

zryite ** 
le 01/12/20 à10:39

Bonjour,
J'ai eu une enfant qui criait beaucoup et pleurait dès que je m'occupais d'un autre enfant, j'ai tenu 8 mois puis j'ai craqué et me suis retrouvée en arrêt maladie
Je regrette de ne pas avoir arrêté ce contrat plus tôt
Je vous conseille de vous faire confiance, vous sentez que c'est difficile pour vous alors n'hésitez pas à stopper cet accueil pour votre bien, nous avons toutes nos limites, j'ai une collègue qui garde une petite depuis plusieurs mois et qui pleure non-stop toute la journée ,elle supporte les cris mais moi je ne pourrai pas , nous sommes toutes différentes et ce n'est pas un échec de ne pas réussir avec un enfant là ou une autre réussira

griselda ***** 
le 03/12/20 à14:11

Pour le 1er conseil pratique c'est: chuchoter.
Une fois l'an je suis aphone, ce qui m'oblige à ne pas utiliser ma voix. C'est stupefiant comme même les plus petits y sont receptifs et se mettent eux aussi à chuchoter, à faire beaucoup moins de bruit. NB: ça marche aussi avec les adultes.
Ensuite il est bon de savoir pourquoi crie t il? Est ce qu'il est dans l'âge où il découvre lui même sa voix et l'expérimente? Est ce que ses cris traduisent de l'inconfort (frustration, colère, pour attirer l'attention...) ou bien juste un volume sonore qui lui convient? Selon son âge, son developpement ça change les choses.
Chez toi y a t il d'autres enfants et si oui de quel âge? Quels sont les rapports entre eux?
Chez lui y a t il d'autres enfants? Y a t il beaucoup de bruit? Beaucoup de personnes au milieu desquelles il doit se faire entendre?
Est ce qu'il entends bien, lui même?

Enfin je comprends que tu t'inquiètes pour l'ambiance qu'il pourrait y avoir à l'arrivé du bébé de 4 mois. Ceci dit peut être que ce bébé n'y prêtera pas attention. Ou bien que ce petit aura cessé cette habitude de crier car tu auras d'ici là trouver la solution à cette énigme. Il n'est chez toi que depuis septembre donc il est sans doute encore en phase d'adaptation, au moins concernant le bruit.
» Voir plus de sujets sur : Cris sans cesse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS