Menu

serena * 
le 14/02/17 à19:16

Crème pour calmer les douleurs dentaires

Bonsoir faut il une ordonnance ou autorisation parentale pour donné ce type de traitement a un enfant en garde( demande des parents)crème pour calmer les douleurs dentaires a appliqué dans la bouche, plusieurs fois par jour. Merci

pounette **** 
le 14/02/17 à19:33

Re: Crème pour calmer les douleurs dentaires

bonsoir je demande toujours un papier signé pour me couvrir. je pense que c'est pour les douleurs dentaires nourrissons

serena * 
le 14/02/17 à19:41

Oui c'est bien sa pour calmer les douleurs dentaires sur nourrissons. Merci pour la reponse

metal1988 ***** 
le 14/02/17 à22:36

Bonsoir, une ordonnance est ABSOLUMENT nécessaire pour administrer, appliquer, quoique ce soit pour l'enfant accueilli.

Et comme vous le savez, même avec une ordonnance, nous engageons notre responsabilité pénale si accident, allergie, etc..

Donc toutes les précautions se doivent d'être prise.

Un anneau de dentition à réfrigérer, c'est peut-être aussi efficace ??

metal1988 ***** 
le 14/02/17 à22:37

Je rajoute, qu'aucune dérogation ou papier signé ne vous couvrira, (mais oui), en cas d'accident, un responsable devant toujours être désigné.

Et qui sera ce responsable d'après vous ?

crumble ** 
le 16/02/17 à19:31

oui il faut une ordonnance pour ce type de médicament car ce sont des anesthésiants locaux et peuvent provoquer des fausses route au bébé moi je préconise homéopathie
» Voir plus de sujets sur : Crème pour calmer les douleurs dentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS