Crèches, écoles, fermées semaine prochaine
Bonsoir,
Et bien les AM seront encore fidèles au poste ...
Re: Crèches, écoles, fermées semaine prochaine
C'est exactement ce que je me suis dit...
A partir de lundi, je vais applaudir pour toutes les assistantes maternelles qui vont continuer de travailler tout en faisant la classe à leurs enfants! Pour moi, ce sera fois 3 plus les petits que je garde. Ca va être sport
Bon courage à toutes.
Moi je vais accueillir un de mes petits enfants
La Solidarité familiale se met en place
Et bien .... VIVES LES ASSISTANTES MATERNELLES et ceux qui ont choisi les crèches .... fallait réfléchir AVANT ! ....
Déjà des parents m’ont envoyé sms pour savoir si je serais « fermée » comme les crèches
« NON les assistantes maternelles sont INDÉPENDANTES et c’est l’AVANTAGE d’avoir choisi une Assistante Maternelle qu’une crèche »
Les parents sont RAVIS et vont bien dormir
Vous allez voir les tensions qui vont apparaître aussi avec certains pe , hors de question d annuler mes cp .
Je suis très en colère , toujours les mêmes qui vont faire des efforts.
Comme d hab. Aller les fainéante d assistante maternelle au boulot.
Et 11 semaines consecutive d école pour nos/et enfants en maternelle et primaire.
Du 26 avril au 6 juillet... c est hallucinant.
Tous mes pe se sont débrouillés pour me donner la dernière semaine des vacances de la zone B. Dégoûtée
Moi j ai pose les 2 derniers semaines d avril car 2 familles dans les écoles et une autre avec les meme dates de vacances donc avec la dernière j ai posé les 2 semaines de vacances mais maintenant que ça décale ça risque de poser soucis pour ceux qui travaillent en école , mais je ne pourrais pas décaler si tous les autres pe sont pas ok.
j'ai un PE qui est prof au collège, du coup est-ce qu'il peut déposer son enfant ?
est ce qu'il y aura le chômage partiel de mis en place?
ça va encore être le bordel !
Comme DODO82,
Il est prévu depuis sept 2020 que j'ai une semaine de CP du 26 au 30 avril. Parmi mes employeurs, j'ai un instit qui va donc reprendre le travail le 26 quand moi je vais attaquer ma semaine de CP.
Mais je ne changerai pas ma date de CP... Déjà parce qu'un autre employeur a posé ses congés par rapport aux miens et ne pourra plus changer, et ils n'ont pas de papis/mamies dans le coin. Et parce que j'ai bloqué des RDV médicaux sur cette semaine de CP pour au départ pas poser de jours sur mon temps de travail..... (notamment un RDV à Bichat Paris pris depuis janvier !!!! donc je ne l'annule ou reporte pas !)
Nanou c est comme moi la semaine du 1 mai... donc ne rien changer sauf faire une demande si ça vous arrange.
Perso j aurai préféré changer mais impossible compte tenu du métier de mes pe.
Pour moi si il faut décaler ça m est égal mais il faut que tous mes pe puissent le faire , sinon ça va coincer et je ne réduirai pas mes vacances j ai des petits travaux à faire chez moi et je compte les faire .
si vous avez un enfant de moins de 16 ans vous pouvez vous mettre au chomage partiel.
Moi je garde une petite de profs, donc on decale les vacances sco, et on decale ma semaine (qui etait prevu debut mai)
parcontre je garde 2 enfants dont les parents sont commercants...j'espère que ca ira pour decaler.
je ne vais pas prendre ma semaine alors que mes enfants auront repris les cours!
Bonsoir à toutes et à tous,
Mon moral est bas, j'ai mes enfants primaire et une collégienne sera compliqué car moi je continuerai l'accueil avec un papa Médecin, 2ème à voir demain, j'ai un nouveau PE à voir demain aussi.
Je ne sais pas comment je m'organise ?
Mon conjoint sera sûrement au télétravail comme 1er confinement.
Je sais pour tout le monde sera la galère.
Bonne nuit .....
Bonjour
J'ai trois petits bouts en garde..
Aucun des parents n'ai concernés, donc je travail (ouf !!)
La ou j'aurais pu être embêter c'est la première semaine en distanciel vu que j'ai un petit en Ce1.
Mon mari va se mettre la semaine en chômage partiel.
Comme il ne peut pas faire de télétravail à la maison.
De cette manière il pourra faire faire les devoirs à mon fils.
Et je m'occuperai des petits en accueil.
Croisons les doigts que tout cela se termine pour reprendre une vie normal...
Bon beh voilà verdict tombé , je ne décale pas mes vacances car 2 familles sur 4 peuvent pas décaler donc mes pe profs se débrouilleront et ont très bien compris par contre la 4 °maman tire la tronche car elle sera embêtée pour la dernière semaine d avril , tant pis je peux pas me couper en 2 , mais ça me saoule qu elle le prenne comme ça .
Moi j’ai pu décaler 1 semaine et l’autre semaine mes enfants n’iront pas l’école, nous serons en vacances comme c’était prévu au départ !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS