Cp net ou brut?
Bonsoir
Fin juillet je suis en licenciement car la maman ne travail plus,elle me doit 2 mois de cp..est ce que je calcul o net ou o brut des fois jentend o net des fous o brut...
Par exemple si mon salaire net ses 318€ et ce que je doit rajouter 31€80×2 sur ou le brut et a 416€ ou je rajoute 41€60 sur ma paie?
Re: Cp net ou brut?
Bonjour
Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet
Tous les calculs se font en brut
Ensuite ne pas rajouter 10% par mois c 'est illégal
2 façons de calculer si année incomplète
on compare au 1er juin de chaque année soit la méthode de maintien de salaire soit la méthode des 10%
Bonne journée
Oui je ses.mes sa fait que 2mois que je travail et on fait une rupture automatiquement je soit calculer 10% du salaire..alors pk vous me parler du mois de juin..je vouler juste savoir si cetait brut ou net
Bonjour,
Pesolie vous parle du mois de juin car la période de référence va du 1er juin 2017 au 31 mai 2018. Et comme vous notez que cela fait 2 mois que vous travaillez donc cela fait bien juin et juillet.
Ensuite on calcule toujours sur le brut et on se fait payer en net.
Et comme Pesolie l'a noté on fait les 2 méthodes de calcul pour les congés et on prend la plus avantageuse (maintien de salaire ou 1/10e de tous les salaires bruts).
Bonne soirée
Coquelicot
Mercii
» Voir plus de sujets sur :
Cp net ou brut?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS