Cp mainten de salaire
bonjour, je me pose la question de comment calculer les cp par maintien de salaire car de juin 2016 à décembre 2016 j'avais la petite 5 jours par semaines mais depuis le 1 janvier la petite ne sera présente que 4 jours par semaine donc au mois de mai comment il faudra que je calcule.
merci
Re: Cp mainten de salaire
Bonjour
Il aurait fallu négocier un taux horaire plus élevé pour compenser cette perte de salaire car avec maintien de salaire vous allez calculer sur la base de la garde faite en mai soit le nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine (ou la moyenne) = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour (ou moyenne) et x par le tarif horaire brut
Pensez alors à bien comparer avec les 10 % de tous les salaires bruts du 1er juin au 31 mai.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Cp mainten de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS