Cp et fin de contrat ?? calcul
bonjour
j ai une fin contrat au 10 avril 2018
contrat peri scolaire
36s ecole
16 s vacances
donc mensualisé 52s x taux horaire x heures sems /12
se qui me fait ma mensualisation
depuis 1 juin 2017 jusquau 10 avril jai acquis cp
cela sera payer en indemnités compensatrice cp c'est bien sa ??
Et année avant me restait 15jous de cp a prendre sont til perdu ou payer rajouter a ceux acquis.
car suis perdu coté cp ...
regul heures parents /assmat vu mensualisation
trop percu ass mat ( moi )
est ce que cela change quelque chose dans le paiement cp du ? ou pas .
moi je pensais que javais 25 jours acquis cp + mes 15 jours anné avant reste du a me payer .
+ mon preavis payés et travaillés
+1/120eme prime licenciement
a la fin de mon preavis .
est ce bien cela comme jai trop percu par rapport a la mensualisation faite depuis debut contrat .
pour moi ce qui est du est perdu par parenst .
mais je sais pas du tout suis perdu .
merci de vos reponse cdt
Re: Cp et fin de contrat ?? calcul
Bonjour,
Avez-vous les mêmes horaires d'accueil pendant une semaine d'école et une semaine de vacances scolaires ? Si non votre mensualisation est fausse !
Quand prenez-vous vos congés car cela me paraît beaucoup 15 jours de solde de congés de l'année passée au 10 avril 2018.
Sinon vos cp restent acquis même si le parent vous a payé plus qu'il ne vous devait (sauf si la mensualisation n'est pas bonne).
Le parent vous doit bien à la fin du contrat l'indemnité compensatrice de congés payés, l'indemnité de rupture si plus d'un an d'ancienneté, votre préavis.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Effectivement il semble qu'il y a une erreur pour le calcul de votre mensualisation
Pour un contrat avec 36 semaines d'école et 16 semaines péri vous devez faire ce calcul pour avoir votre mensualisation
Car je ne pense pas que vous accueillez l'enfant autant d'heure durant les semaines d'école et les semaines de vacances
Semaine de type A : semaine école
36 semaines X .... heures par semaine X taux brut / 12 = A
Semaine de type B : semaine vacances
36 sem X .....heures par semaine X taux brut / 12 = B
A + B = Mensualisation Brut X 0.7717 = Mensualisation Net
Pour les CP au 31 Mai 2017 vous avez acquis .... jours à poser entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018
sur le total des CP acquis vous retirez ce que vous aurez pris , si il reste des jours ils seront à payer en Avril en tant qu' indemnité compensatrice de CP acquis non pris + les CP acquis entre le 1er Juin 2017 et le 10 Avril
Si il y a un trop perçu en régularisation de salaire cela ne compense pas avec le montant des CP que les PE vous doivent
Ce trop perçu vous reste acquis
merci de vos reponse
oui ma mensualisation a ete faite comme vous dites assmatzam.
donc correcte .
et oui me reste des cp année du 1/6/2016 au 21/5/2017 je n'est pris que 15js ( 10 en juillet et 5 en dec 2017).
donc me reste bien mes 15jours acquis et mes 25 jours acquis sur cette année .
voila
a bientot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS