Cp et arret maladie
Bonjour je suis en arret maladie actuellement et un pe me demande si il peut me regler mes cp restant de l'année dernière il me reste 9 jours sachant que le pe beneficie de l'aide cmg est que je n'aurais pas de salaire a me regler tout le mois il souhaiterais beneficier d une partie du cmg pour pouvoir regler mes 9 jrs restant et si oui Comment calculer la somme pour ces 9 jrs svp.
Re: Cp et arret maladie
Bonjour je me permet de reposer la question car je suis perdue je suis en arret maladie actuellement et un pe me demande si il peut me regler mes cp restant de l'année dernière il me reste 9 jours sachant que le pe beneficie de l'aide cmg est que je n'aurais pas de salaire a me regler tout le mois il souhaiterais beneficier d une partie du cmg pour pouvoir regler mes 9 jrs restant et si oui Comment calculer la somme pour ces 9 jrs svp.
Re: Cp et arret maladie
Bonsoir,
En arrêt maladie vous ne pouvez pas toucher de congés payés. Ces congés devront être posés après votre arrêt maladie ou payés par le parent.
Pour le paiement vous faites les 2 façons de calculer comme d'habitude le maintien de salaire ou les 1/10e.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Cp et arret maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS