Cp de fin de contrat
bonjour , j'ai besoin de vos lumières !
Voilà j'ai commencé un contrat en année incomplète le 12/11/19 sur 44 semaines sur 4 jours avec 28h par semaines . J'ai pris une semaine de vacances à Noël du 25/12 au 1/01/20 inclus et 1 semaine en avril du 20 au 26/04/20 . Sur le contrat était marqué paiement des congés au 1/12ème mais nous ne l'avons pas fait vue que c'était l'année de référence. Le contrat fini le 30/06 et j'ai 1 enfant de moins de 15 ans . Je suis perdue avec le calcul des cp . Pajemploi y va de son son de cloche le RAM d'un autre . Je suis un peu perdue . Au secours !
Re: Cp de fin de contrat
Vous faites en premier le calcul des CP acquis au 31/05/20
du 12/11/2019 au 31/05/20
29 sem / 4 X 2,5 = 19 + 2 = 21 jours
21 / 6 X 28 X taux brut = Montant en maintien
Vous comparez ce montant avec les 10% des salaires bruts perçus durant la même période et vous prenez le plus avantageux pour l'AM
Ensuite vous ferez du 1er au 30/06
4 semaines /4 X 2,5 = 2,5 jours = 3 jours
3 jours / 6 X 28 heures X taux brut = Montant en maintien
A comparer avec les 10%
Les deux sommes seront à régler avec le salaire de juin
Par contre avant de faire le calcul des CP acquis pour la deuxième période du 1er au 30 juin
vous devez commencer par faire votre régule de salaire car le montant de la régule rentrera dans la somme des salaires bruts perçus et par conséquent dans la comparaison pour les 10%
pour la seconde période , elle doit également ajouter ses jours enfant de -15 ans, enfin perso j'ajouterai
Non @nounounannie
Pas de jours enfant sur la deuxième période car elle en a déjà bénéficier au 31/05
Et c’est sous condition que l'enfant soit âgé de moins de 15 ans au 30 avril
Donc elle ne va pas se les faire payer deux fois
» Voir plus de sujets sur :
Cp de fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS