CP bulletin de salaire
Bonsoir à toute , en année incomplète si mon employeur me régularise mes CP chaque mois sur le bulletin de salaire il doit y avoir 2,5 dans la case de congés payés chaque mois ?
Merci.
Re: CP bulletin de salaire
Bonjour,
Qu'est-ce que vous entendez pas régulariser vos cp tous les mois ?
Bonne soirée
Coquelicot
Mon employeur me paie mes CP chaque mois depuis juin 2016
Bonjour,
Donc vous vous faites payer 1/12e de vos cp. Il ne peut pas mettre 2.5 jours par mois car cela ne représente pas ce que vous êtes payée. Il doit prendre le nombre de jours ouvrés acquis au 31 mai 2016 et il divise le nombre par 12 et c'est cela qu'il doit noter tous les mois.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour coquelicot ok merci pour votre réponse, donc dans la case conges payes à quel moment mon employeur doit y inscrire quelque chose ? Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Oui il doit noter le nombre de jours de congés ouvrés qu'il vous paie tous les mois.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir
Ok c'est bien cela pour les CP et est ce qu'il faut aussi convertir les CP en heure ? Il me semble que oui mais je préfère avoir confirmation. Merci
Non seulement en jours il y a une case prévue pour cela.
Bonne journée
Coquelicot
Autant pour moi merci coquelicot. Et au moment de la prise des congés on ne convertis pas les CP en heures ?
Bonjour,
Non car vous vous faites payer 1/12e tous les mois.
Il faut noter le nombre de jours de cp dans cette case lorsque le parent les paie.
Bonne soirée
Coquelicot
OK très bien merci beaucoup coquelicot heureusement que se forum existe parce-que entre ce que les gens disent et le RAM pas au point voilà quoi. Bonne soirée à vous .
bonsoir je suis surprise car vous avez les congés rémunérés tous les mois sans les avoir acquis ? je croyais qu'il fallait d'abord les avoir ........j'aimerai être éclairé merci
Si pounette ils lui sont acquis de la période de référence précédente
En juin soit tu te fais payer tes cp en une seule fois ou bien en 1/12ème comme lili,de juin 2016 à mai 2017...
Bonjour,
Attention la formule du paiement au 1/12e après acquisition des congés n'est pas conseillée car paiement à crédit de vos congés et à la fin du contrat le parent vous doit une belle somme : congés payés de l'année dernière, ceux en cours, l'indemnité de rupture, régularisation.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
CP bulletin de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS