Cp annee incomplète et paie sur un petit contrat
bonsoir,
je viens de commencer en décembre un contrat 2 jours par semaine, 18h en année comptéte. ce contrat commence en décembre et se terminera en juin ou juillet. jusqu à présent je n ai toujours eu que des contrats en année incomplete.
je suis en vacances du 26 décembre inclus au samedi 5 janvier inclus.
je sais que je dois déduire ces jours de cp par le calcul de la cour de cassation. je n ai pas fait les calculs mais j ai peur d avoir une paie à 0. est-ce possible?
merci de votre aide
cdt
tatacaco
Re: Cp annee incomplète et paie sur un petit contrat
Bonjour,
Pourquoi pensez vous avoir une paye à 0 ?
Déjà il faut faire les calculs.
Salaire brut / nbre de jours potentiels de travail du mois concerné par l'absence, férié et congés inclus.
Vous aurez là la retenue par heure d'absence.
Salaire brut - total des heures x taux horaire de l'absence = salaire.
Vous devez déjà faire les calculs.
Re: Cp annee incomplète et paie sur un petit contrat
bonsoir metal1988
je suis en vacances du 26 inclus au 6 janvier inclus.
soit à cheval sur 2 mois pour simplifier les choses.
9h/jour.
je dois retirer 6jours en décembre ; est ce bon?
et combien de jours pour janvier. le 1er est férié, il est noté non travaillé sur le contrat mais je viens de commencer. donc dois-je le déduire aussi. cela fait combien de jours à déduire sur la paie de janvier.
Autre question idiote. les parents pour ma 1ere paie et declaration à Paje vont me mettre une mensualisation déduction faite des cp. mais concernant les frais d entretien et de repas, ils vont me déclarer comment, au réel j espere. si j ai travaillé 8 jours, devront ils me payer ces 8 jour d entretien/repas.
il y aura un petit montant de mensualisation proportionnellement aux frais repas/entretien.
merci de votre aide
bonne soirée et bonne semaine
cdt
tatacaco
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS