Menu

marinanounou ** 
le 23/02/17 à10:02

Cp annee derniere

Bonjour j'ai commencer un contrat en octobre 2015 en année complète j'ai pri 3 semaine de cp en aout hors je vien de m'apercevoir qu'il me reste des cp de l'année dernière que je n'ai pas encore prit comment sa ce passe (l erreur c est que je n'avait pas fait de regul) puis je encore les poser en lus des congés acquis ou les parents doivent il me les remunerer.Merci beaucoup pour celle qui me répondront car je dois parler de ce point avec le pe .

nounou33760 *** 
le 23/02/17 à21:23

Re: Cp annee derniere

bonsoir

de octobre 2015 a mai 2016 se qui fait 18 jours sauf si vous avez des enfants de - de 15 ans
donc si poser 3 semaines en août 2016
il vous reste 3 jours a poser
sauf si enfants de - de 15 ans
ou a vous faire payer vous avez les 2 choix

nounou33760 *** 
le 23/02/17 à21:35

Pour le moment et logiquement
vous auriez du prendre 5sem dans l'année sans enfants
donc aurait eu 20 jrs en cp acquis et 10 en ss solde cp

coquelicot59 ***** 
le 24/02/17 à08:42

Bonjour,

Si octobre 2015 a été commencé le 1er jour du mois jusqu'au 31 mai 2016 = 8 mois x 2.5 = 20 jours ouvrables de congés acquis. (voir si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2016)

Quelles sont vos 5 semaines de congés notés dans votre contrat ?

Ensuite 3 semaines au mois d'août 2016 de pris = 6 x 3 = 18 - 1 jour férié acquis = 17 jours ouvrables pris.

Sauf enfant de moins de 15 ans il vous reste 3 jours acquis à prendre mais vous devez obligatoirement prendre sur l'année du contrat 5 semaines congés. Lorsque les congés ne sont pas acquis ils sont sans solde à déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

marinanounou ** 
le 01/03/17 à19:54

Bonjour a toute j'ai poster recemment un sujet concernant mes cp de l'annee dernier pour un contrat débuté le 1 octobre 2015 en année complète en aout j'ai pri 3semaine du 2 au 27 aout on deduit le 15 jrs férié donc comme vous me l'avez confirmer il me reste 3jrs si je ne me trompe pas j'ai 3 enfants de-15ans donc on es d'accord sue je peut rajouter 6jrs hors en discutant avec le ram elle me dit que 3 jrs et que les congés enfants sont compris ce que j'ai contredit .Pouvez vous me confirmez svp si je ne me trompe pas il me reste bien 9 jrs heureusement que ce forum existe car franchement si on devait compter que sur le ram

nounou33760 *** 
le 01/03/17 à19:58

bonsoir

grrrrrrrrrrr les Rams me sortent par les yeux
oui vous avez bien raison c'est bien 9 jours en avec les jours enfants de - de 15 ans

bonne soirée

marinanounou ** 
le 01/03/17 à20:01

Super Merci vraiment pour votre rapidité bonne soirée a toutes

pioupiou ***** 
le 01/03/17 à22:12

Bonjour,
Vous avez acquis 20 jours ouvrables (8 mois x 2.5) auquel vous pouvez rajouter les 6 jours pour enfant -15 ans car vous ne dépassez pas les 30 jours, ce qui vous fait un total de 26 jours ouvrables.
Vous avez pris 3 semaines en août ce qui fait 18 jours ouvrables à déduire moins le 15 août et donc 17 jours à décompter des jours acquis.
26-17 = 9 jours ouvrables à prendre.
Il faudra dire au RAM qu'il doit revoir sa copie.
Bon courage.

marinanounou ** 
le 01/03/17 à22:53

Bonsoir heureusement que vous ete la vraiment d ´ailleurs je ne sais pas pourquoi j ´ai demander au ram .Encore Merci.
» Voir plus de sujets sur : Cp annee derniere

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS