Cp a devoir
bonjour
alors la maman prend de l avance sur la fin de contrat prevu soit fin juillet 2018 ou fin aout 2018
j ai commencé un contrat le 1 sep 2016 36h*52/12
mes vacance au été deduite au salaire a chaque prise
avenant au 1 aout 2017 42h*52/12
donc elle a trouvé en cp car moi je suis une quiche lol
de sept 2016 a mai 2017 :27 semaine travaillés
27*2,5/4= 16,87
donc 17 jours a prendre de juin 2017 a mai 2018
j ai pris 17 en juillet 2017 payés et 4 en octobre payés
donc je lui en dois 4jours
a noel et avril je lui oterais mes vacances du salaire
ou ca se compliqe
si j ai mes vac d été 2018 en juillet nous finissons fin aout
donc du 1 juin a fin aout en semaine travaillés dois t on compter mes cp de juillet 3 semainee
et si je prend aout contrat rompu fin juillet donc pas eu le temps de poser mes vac d été?
elle me dit si je fini fin juillet elle me doit 27 jours cp et si je fini fin aout elle me dois 10,5 jours
a l aide car la je nage completement
merciiiii
Re: Cp a devoir
Bonjour,
Il faudra faire le point fin mai 2018 pour connaître exactement vos droits aux cp.
Si vous avez bien fait la déduction des cp non acquis comme vous l'avez dit, vous aurez donc fin mai (normalement si pas d'absence), 30 jours de congés.
Si vous prenez 3 semaines en juillet, ces semaine seront maintenues en salaire, et effectivement elle compteront comme assimilées et ouvrent droit à l'acquisition de cp.
Si dans ces 3 semaines il y à le 14 juillet, vous aurez donc posé 17 jours.
Reste sur la période 2017/2018 = 13 jours, moins les 4 pris par anticipation 9 jours,
Plus ceux en cours d'acquisition de juin à août : 7.5 jours;
7.5 arrondis à 8 +9 jours (reliquat période précédentet), donc 17 jours d'indemnité compensatrice de cp.
Ce n'est bien sûr qu'une estimation. Sous réserve de modification, ou d'absence.
N'oubliez pas que vous devez communiquez par écrit et en double exemplaire, les dates de vos 5 semaines de congés avant le 1er mars de chaque année, et que votre employeur doit vous rendre un formulaire avec bon pour accord et signature.
bonjour
je reviens après avoir vu la maman samedi nous avons fait le point car nous avons fais des erreurs je recommence tout desolée
année complète depuis le 1 aout 2016( et non sept comme je l avais noté)
vac d octobre 2016 et avril 2017 on été soustrait au salaire
donc si je me trompe je comptabilise car j ai été en arrêt 1 mois et demi je trouve 32 semaines travaillées d aout a mai 2017 donc 32*2,5/4=20 plus 2 jours enfant de 15 ans =22cp acquis
de juin 2017 a mai 2018 = je compte 30 jous de cp acquis
ensuite juin 2008 et juillet 2018 =5 cp acquis
j ai posé en juillet 2017 17 jours qui ont été payés
6 jours a cheval oct nov 201 on été payés
je pose 5 jours a noel je m en fais reglés que 4 jours car pas assez de cp acquis
je pose une semaine en avuil 2018 qui sera du sans solde
fin contrat fin juillet 2018 donc cp a devoir par le parent 35
est ce bien cela?
mercii
» Voir plus de sujets sur :
Cp a devoir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS