Re: COVID + chez les AM
Oh la la Griselda tu le fais exprès !
Oui ou non ? Il faut que je lises tout
Que je lise
J’en fais une faute
Chez moi non, c'est dit dès le départ!
Après Le roman de Griselda !
Résultat
OUI 2
NON 14
2 collègues à la romancière
OUI 2
NON 15
Avez vous été infectée par la COVID19 ? Non
Mes enfants qui ne vivent pas chez moi:
Ma fille ainée directrice/professeur des écoles en maternelle en seine et marne : Non malgré des cas de parents positifs, dernièrement variant Sud africain. Elle se fait tester régulièrement.
Son jumeau : Non. Il travaille en Belgique et est tjrs en télétravail depuis mars.
Ma cadette : Oui. En ALD a été contaminée en allant passer des examens à l'hôpital à Bordeaux.
Modification
OUI. 2
NON 16
Griselda a 2 collègues positives
Bonsoir tout le monde ,
non pas de COVID chez moi .
Ma fille aînée est revenue fin janvier de Belgique ( elle y est pour un stage) a fait un test PCR en rentrant en France négatif et reparti début mars test refait négatif.
Ma fille cadette a fait le test PCR au collège il était négatif.
Aucun PE ne l’a eu !!
Voilà bonne soirée.
Bonsoir à toutes
Pas de Covid chez moi non plus pourtant j'ai continué de travailler même au premier confinement ainsi que mon mari (chauffeur ,livreur matériel donc du monde il en a rencontré) . Aucun enfant en garde n'a été malade depuis (6 en tout). Apparemment juste une maman positive ( travaille en crèche ) qui l'a contracté au boulot.
Bon courage à toutes .
Bonjour
Super cette enquête merci Chantou
Donc pour moi non pas de covid, mon mari est très exposé mais n'a pas été infecté. Il est vacciné à présent.
Je ne me suis jamais arrêtée, avec 2 périscolaires, un enfant de 13 mois et maintenant un bb de 5 mois.
Le contrat des périscolaires est terminé depuis 1 mois.
Aucun membre de ces familles n'a été infecté.
Je suis dans les hauts de france région très impactée par le virus. j'ai 56 ans, j'espère me faire vacciner quand ce sera possible.
Oups j'ai 4 collègues autour de moi pas de covid non plus pour elles !
Bonne soirée
RESULTAT 20h
OUI 2
NON 20
Nounic, Nanou177, Cricritempo, Joanne1, compris
Il y aura certainement d’autres réponses ce soir ou demain.
Donc le vote continue, mais moi je vais fermer et je vous dis À DEMAIN ... XD
RECTIFICATIF
OUI 2
NON 24 (4 collègues à Joanne1)
Merci à toutes celles qui ont déjà gentiment pris le temps de participer à cette « enquête »
A priori nous sommes TRÈS loin d’être un endroit de CONTAMINATION chez les AM, ce dont je pensais et ce qui est logique.
Avez-vous été affecté par le COVID?
Non et personne dans mon foyer ( 3 enfs et mon mari), ni les parents ni les petits chez moi.
Bonjour,
Chez moi pas de cas positif non plus. Nous sommes 4, moi, mon mari en télétravail, une collégienne et 1 maternel (le seul qui a fait un test négatif, ouff).
Chez mes accueillis, pas de cas non plus, et 3 tests négatifs car fièvre... parents heureusement très réactifs.
Donc 7 non chez moi.
Bonsoir,
non je n'ai pas été infecté ni mon mari qui est en télé travail, deux parents ont été testé négatif, je dois avouer que je ne suis pas vraiment rassuré , chez moi aussi je trouve que les parents ne sont pas toujours honnête, je suis dans le val d’Oise
bonne soirée bon courage pour la semaine
Pas d’infection pour moi
Pas mon mari non plus
Aucunes de mes collègues proches non plus ( 5/6 )
Ma collègue d’un village proche oui ( mais bon elle avait participé a une soirée ;( )
Bonsoir,
Pas de covid chez moi et mes collègues (un ptit coin des Hauts de France) et je croise tous les doigts !
Mari qui ne peut pas télétravailler et qui prend les transports en commun et encore un fils à la maison, qui va à la fac, deux fois par semaine.
Bonne soirée et prenez soin de vous.
Bonsoir,
Je n'ai pas eu le covid , ni mon mari qui a tjrs travaillé en présentiel au bureau.
Je garde 4 petits qui n'ont pas eu covid, ni les parents.
J'ai trois enfants , leurs conjoints , Et mes 5 petits enfants qui n'ont rien eu non plus .
Nous sommes dans les hauts de france.
Bonne soirée.
Bonsoir j ai été testé positive en Novembre après qu une maman enseignante ait été testée positive et m'ai déclarée cas contact. Personne ne l a attrapé à part moi à mon domicile..Tout les enfants gardés ont été testé négatif.belle soirée à tout le monde.
» Voir plus de sujets sur :
COVID + chez les AM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS